Résolu Je recherche un lobby BO2 full multi (prestige, armes, carte de visite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Craykers

Membre
Réactions
2
    Réponse de Craykers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je recherche un lobby BO2 full multi (prestige, armes, carte de visite)
Bonjour, bonsoir

Je recherche une personne pouvant me faire un lobby.

Plus précisément un Lobby Maitre prestige, armes en diamants, toutes les cartes de visite.

Recontacter moi en priver.

Cordialement Craykers

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 967
    Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je recherche un lobby BO2 full multi (prestige, armes, carte de visite)
Je suis dispo je te contacte ;)

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Réactions
4 637
    Réponse de Makaveli_76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je recherche un lobby BO2 full multi (prestige, armes, carte de visite)
Bonjour, bonsoir

Plus précisément un Lobby Maitre prestige, armes en diamants, toutes les cartes de visite.

Cordialement Craykers
salut je suis dispo si tu cherche toujours
sinon merci de signaler le topic résolu stp

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 967
    Réponse de Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je recherche un lobby BO2 full multi (prestige, armes, carte de visite)
salut je suis dispo si tu cherche toujours
sinon merci de signaler le topic résolu stp
Tu vois bien qu'il s'est déconnecté quand il a posté le message donc, comme dirais Cyprien, POURQUOI ? xD

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 211
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je recherche un lobby BO2 full multi (prestige, armes, carte de visite)
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Je recherche un lobby BO2 full multi (prestige, armes, carte de visite)
Bonjour, bonsoir

Cordialement Craykers
Payant ou gratuit? Précise-le? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.