YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un lobby + big xp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un lobby + big xp ! #1
Bonjour ! :)

Je suis a la recherche de lobby et de big xp sur Ghost, pour le payement bah on voit quand j'ai trouver quelqu'un de confiance pour me faire ce que j'aimerais !
Pour le lobby je ne sais pas trop comment vous expliquer, j'ai rencontrer un gars taleur il me voyait a travers les bâtiment grâce a un petit rectangle rouge qui détecte les ennemis, ou encore un gars qui était carement sur une tour (dans le map Warhawk) avec un snip qui mitraille !
Fin voilà un beau bordel dans la map quoi !

Bon si quelqu'un peut m'aidé dans ma recherche ça serait sympas :)

A plus tard :)

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un lobby + big xp ! #2
Bonjour ! :)

Je suis a la recherche de lobby et de big xp sur Ghost, pour le payement bah on voit quand j'ai trouver quelqu'un de confiance pour me faire ce que j'aimerais !
Pour le lobby je ne sais pas trop comment vous expliquer, j'ai rencontrer un gars taleur il me voyait a travers les bâtiment grâce a un petit rectangle rouge qui détecte les ennemis, ou encore un gars qui était carement sur une tour (dans le map Warhawk) avec un snip qui mitraille !
Fin voilà un beau bordel dans la map quoi !

Bon si quelqu'un peut m'aidé dans ma recherche ça serait sympas :)

A plus tard :)
Vien en MP je vais t'envoyez voir quelqu'un qui est fiable et qui prend pas cher ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.