YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un joueur qui pourrait faire le glitch d'argent avec moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcom14

Membre
Réactions
31
    Réponse de falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je recherche un joueur qui pourrait faire le glitch d'argent avec moi
Yop,
Qq un peut venir m'aider pour faire le glitch argent à deux ?
Merci !
Mon PSN : falcom14

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je recherche un joueur qui pourrait faire le glitch d'argent avec moi
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Réactions
954
    Réponse de Shazam' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je recherche un joueur qui pourrait faire le glitch d'argent avec moi
moi je veux bien mon psn : FaKe_iTz et mon skype : xTaZ-_-TaReT er je n'ai pas de micro desoler

falcom14

Membre
Réactions
31
    Réponse de falcom14 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je recherche un joueur qui pourrait faire le glitch d'argent avec moi
Ajoute moi, j'arrive pas à t'ajouter.

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
767
    Réponse de Thibeault Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je recherche un joueur qui pourrait faire le glitch d'argent avec moi
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Réactions
954
    Réponse de Shazam' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Je recherche un joueur qui pourrait faire le glitch d'argent avec moi
atemps la je regarde un film apres vers 22h30 23h00 je jouerais et mon skype c : xTaZ - _ - TaReT sans espace sa a fait un smiley a cause de rgfr

falcom14

Membre
Réactions
31
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Oui merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify