• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Je recherche un joueur pour booster sur MW2 en 2vs2.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
6
Reply from GedrZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Je recherche un joueur pour booster sur MW2 en 2vs2. #1
Bonjour, bonsoir,
je poste ce message car je recherche une personne pour booster sur mw3.
Je suis disponible cette nuit de Minuit à 3 heures mais aussi demain.
Les règles:
-Avoir 2 manettes (la base).
-Ne pas tué la première manette.
-Ne pas lancé la M.O.A.B (ses assez énervant)
-Etre aimable et cool ^^
-Connaitre un minimum sur le boost

Pour me contacter envoyer un message sur Reality gaming ou par skype.
PSN: MoDeRnZz_Fr
Merci et à bientôt. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 101
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Je recherche un joueur pour booster sur MW2 en 2vs2. #2
J'ai édité
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
ainsi que des réponses
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2014
J'aime
3
Reply from SoamerYOLO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Je recherche un joueur pour booster sur MW2 en 2vs2. #3
Psn : soameRR- précise que c'est pour booster

Discussions similaires