• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Je recherche un jeu sur le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #1
Bonsoir tout le monde,

Avant de commencer, je sais très bien que je suis dans la mauvaise section, donc ceux qui ont cliquer pour dire "Tu es dans la mauvaise section, je signale" Pas la peine, je signalerais le message comme du boost. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Alors voilà, je recherche donc Modern Warfare 1 sur le PSstore, gratuit ou payant que pour ceux qui ont les conditions, aucune exception. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si je met ce Topic ici, c'est parce que dans la section Modern Warfare 1, ben personne ne répond. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Merci pour vos futurs réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #2
Avant de commencer, je sais très bien que je suis dans la mauvaise section, donc ceux qui ont cliquer pour dire "Tu es dans la mauvaise section, je signale" Pas la peine, je signalerais le message comme du boost. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Donc en claire tu te croit tout permis ? Si la section MW1 est vide, tu poste au moins dans la section PS3 ...

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #3
Même si personne ne te répond, tu na vas pas posté ailleurs ^^, de plus personne ne ta répondu ici donc sa ne change en rien.

Donc comme tu l'a dit, poste dans la bonne section :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
>
>

Et comme tu l'a aussi dit, je signale pour que ton topic soit déplacé.

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #4
Alors voilà, je recherche donc Modern Warfare 1 sur le PSstore, gratuit ou payant que pour ceux qui ont les conditions, aucune exception. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu l'as dit toi même : aucune exception !
Donc pourquoi tu imposerais tes règles aux autres alors que toi même ne les respectes pas ?

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #5
Désolé mais personne ne répond nul part. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #6
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #7
Peut être que personne ne l'a ou alors il n'ont pas envie, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je l'es posté la, parce que Discussion générale, beaucoup de personnes regarde, la section COD4 est pas mal abandonné. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Puis tu vas pas commencer a me faire une leçon de morale. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #8
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #9
La preuve, tu poste au mauvaise endroit, et tu n'attire pas plus de réponse ^^.
Tu te sens intéressent ?

J'ai déjà eu plus de réponse qui voulais dire quelque chose, que sur l'autre Topic, j'ai eu " Bonne recherche " et " Attention aux arnaqueurs " . Ouah ...

La au moins, même si je m'embrouille avec vous, j'ai eu des réponses plus intelligente.

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Je recherche un jeu sur le store #10
Fin bref, sujet clos je voit que tu ne comprend pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.