• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je recherche un host pour le big xp payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Réponse de BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #1
Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider pour le Big xp parce que chercher en ligne sa me gave c'est trop long je paye par starpass
mon psn BenModz__HD et skype: benjamindelencre
merci ;)

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #2
Moi aussi :)

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #3
Moi jte le fais, viens skype

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Réponse de BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #5

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de Haango Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #6
Salut, je cherche aussi un host big xp, je peux payer en starpass :)

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #7
Mon ID PSN : DeD_Graciou, je peux payer 2 starpass. mon skype : Antho graciou Garcia

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de Haango Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #9
add gui_6295 sur skype s'il te plait :)

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #10
Envoi ton Skype Nico

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
14
Réponse de Clax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #11
Add imclaax- sur Ps3 Please :)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #12
Ajouter moi sur skype c elghazzali.hassan

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #13
Tu host Gwoed ?

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #14
Oui je host mais payant par aPport au prestige que tu prend

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
280
Réponse de Deditek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #15
De prestige 3 a prestige 10 c 'est combien ? je t'ai add sur skype.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Réponse de iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #16
4 starpass et maint le suicide ne marche plus pour xp fo faire kill c sa pk g augmente mes prix

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #17
Mon skype: XxNico007xX
Je fais sa pour 1 starpass !! (1 prestige, 1 starpass)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #18
Et vous faites big xp arme?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #19
Sa va bientot arriver aussi ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : je recherche un host pour le big xp payant #20
Sa m'intérresse sa! Sa seras pour bientot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.