YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ugh

Membre
Réactions
16
    Réponse de Ugh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
Salut à tout les GFX, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire logo + bannière ( je paye ) un GFX compétent je connais bien les templates donc pas possible d'arnaque ;) merci à vous

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
739
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ugh

Membre
Réactions
16
    Réponse de Ugh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
D'accord merci

Aikeno

Membre
Réactions
105
    Réponse de Aikeno Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
Je peut t'aider mon skype: AikenoFR

Dawl

Membre
Réactions
11
    Réponse de Dawl Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
pareillement ajoute moi sur skype : dawlstudio

Ugh

Membre
Réactions
16
J'ai déjà trouvé quelqu'un c'est bon

TheBadBoySs™

Membre Premium
Premium
Réactions
57
    Réponse de TheBadBoySs™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
je te conseil il est super <3
AzealDzn

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Réactions
106
    Réponse de |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
Va voir @DraKo' il fait de belle création ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Réactions
106
    Réponse de |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un graphiste pour me réaliser une bannière et un logo, je peux payer
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify