YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !
Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube ! Je voudrais un logo et une bannière csgo . Qui est vraiment stylé est qui se démarque des autre :) .

Rayan67

Premium
Premium
Réactions
405
    Réponse de Rayan67 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !

Surious

Membre Premium
Premium
Réactions
281
    Réponse de Surious Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 548
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !
Si tu veux du propre et du rapide tu as @Thomas Fuentes qui fait du bon taff (payant) , sinon tu as @Anaïs Petit ou encore @Luz' (gratuit)
Salut,

Si tu cherches payant il y a @Thomas Fuentes qui est énorme, il fait du super boulot. Sinon on GFX gratuit tu as @Luz' ou @Anaïs Petit :)
Salut,

Il y a @Thomas Fuentes qui est payant, mais il y a aussi @MuratDesigns :) Il y aussi @Anaïs Petit , qui est gratuit. 😁

Bonne journée,
Thomas
A Luz' Je vais lui envoyer un message :) et anais petit j'ai regarder elle est off . Et je cherche gratuit ducoup je vais me tourner vers luz

Shade'

Membre
Réactions
48
    Réponse de Shade' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !
Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube ! Je voudrais un logo et une bannière csgo . Qui est vraiment stylé est qui se démarque des autre :) .
Je suis disponible ;).

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je Recherche un graphiste pour me faire un logo et une bannière YouTube !
Hello,

Je comprends qu'on le recherche des gratuits et je ne blâmerai jamais cela.

Toutefois si tu cherches vraiment quelque chose de personnalisé, avancé et totalement à ta personnalité respectant tes principes et valeurs je pense pouvoir remplir ces conditions !

Bonne chance pour tes recherches et bonne continuation de ton projet !

Bonne journée

TeyKoo Youtube

Premium
Réactions
231
Hello,

Je comprends qu'on le recherche des gratuits et je ne blâmerai jamais cela.

Toutefois si tu cherches vraiment quelque chose de personnalisé, avancé et totalement à ta personnalité respectant tes principes et valeurs je pense pouvoir remplir ces conditions !

Bonne chance pour tes recherches et bonne continuation de ton projet !

Bonne journée
merci

Mobile app for XenForo 2 by Appify