• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un GFX pour une intro de team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Février 2015
J'aime
34
Réponse de IFS_ReBeLs Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour une intro de team :) #1
Salut, je recherche un VFX pour me faire une intro de team stylé GRATUIT, go en MP :)

Dernière édition:

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
497
Réponse de iOcnModding Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour une intro de team :) #2
Pour faire une intro, c'est pas plutôt un "VFX" ? :D

Inscrit
18 Février 2015
J'aime
34
Réponse de IFS_ReBeLs Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour une intro de team :) #3
Je ne sais pas ^^

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
497
Réponse de iOcnModding Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour une intro de team :) #4
Après des GFX je peut t'en conseiller @U.Y.N 死 ..

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche un GFX pour une intro de team :) #5
Salut, je recherche un VFX pour me faire une intro de team stylé GRATUIT, go en MP :)
Bonjour à toi,
Voici 2 personnes qui pourront te faire un intro gratuite ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée,
MrXvRwizz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.