YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un DNS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #1
Ue cherche un dns avec tout
J arive pas a creer un

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #2
Bonne recherche à toi , par contre fait attention , essaye d'écrire mieu :D

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Antholille Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #3
Sa pique au yeux l ecriture jonas ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #5
Salut,

54 209 210 117 (Argent, XP & GodMod)

Bonne journée :rêve:

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
22
Reply from jonas-the-ghost Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #6
Ne marche pas le dns

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #7
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #8
Sa ne sert a rien le 8888 et 8844 c est les serveurs dns de google , et les dns secondaire sa change rien se que vous mettez . Moi perso je mais 0.0.0.0

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #11
Quelqu'un peut m'explique a quoi ca sert les DNS :/ Puis comment ca marche ? Merci :)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Va lire sur wikipedia pck c trop longue a expliquer

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
63
Reply from Jordan_BZH_29 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #13
Salut,il ya des topics qui sont faits exprès pour sa :) Bonne journée

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #14
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #15
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #16
Et y'en pas un ? genre XP - Argent ? :)
Et pour le changer je vais dans les paramètres ?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
3
Reply from d3monte-ELIT3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #17
Sur le cite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tu px créer le tien avec se que tu veux comme mode xp argent invincible et plain d autre truc mais a utiliser avec modération pck rockstar banis .

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un DNS ! #18
Quelqu'un peut m'explique a quoi ca sert les DNS :/ Puis comment ca marche ? Merci :)
Les DNS sont des serveur hacké, !
Il serve a XP (1milliard en 1course) quand tu braque tu gagne (1-2milliard) sa depent du DNS et ta aussi le GodMod qui veu dire tu meurt jamais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.