• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [Je recherche un crew]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Je recherche un crew] #1
Bonjours a tous la communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming.

Je suis a la recherche d'un crew .

-Prénom: Clément

-Gamertag: II ExTAxY xX

-Actif: Oui je joue tout les jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Micro: Oui, je joue avec un turtle beach.

-Experience dans GTA V: Je suis bientôt niveau 19, j'ai une maison et un garage a 10 emplacement, je n'ai pas encore tout découvert dans GTA V OnLine.

-Pourquoi avoir un crew: Je cherche un crew avec des gens mature , pas des pyjamas qui crie dans le micro tout le temps , je veut un crew pour etre ensemble en parti s'amuser, rigoler , je veut pas du tout d'embrouille car j'aime pas sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je cherche un crew, qui m'accueilleront bien, qui me mettront alaize

J’espère trouver des gens bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
WeedzForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Marie Jeanne Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Je recherche un crew] #2
Bonjour, j'ai créé un crew il à quelques jours qui est maintenant niveau 15 je peut t'accepter avec plaisir à partir du moment ou tu est là pour rigoler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Je recherche un crew] #3
J'ai 22 ans je serait aussi interesser , aurait tu un lien pour éventuélement rejoindre le crew j'ai un turtel beach aussi ...

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : [Je recherche un crew] #4
Nous recrutons nous sommes level 35
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.