RĂ©solu Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
J'aimes
783
Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #1
Salut all,

Je recherche un compte PS3 avec des jeux dans le Ps Store.
j'ai actuellement eu des problèmes avec mon lecteurs sur ma console..
J'avais démonté le lecteur, nettoyé la lentille, sa à rien fait, je préfère donc arrêté là, et chercher un compte.
Je recherche un compte ou il y'aurais Call of Duty ou Battle Field.
On peut en discuté, car je cherche gratuitement, après, je peut payé mais sa dépend.. merci à tous.

Ps _ j'ai que 25€ pour un compte..

- Cordialement,

Dernière édition:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
J'aimes
281
Réponse de Genetiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #2
Gratuitement ? Tu fumes quoi au juste ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
J'aimes
783
Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #3
Gratuitement ? Tu fumes quoi au juste ?
T'es un petit marrant toi, j'ai dit gratuitement et alors, ta un problème ?
Ici, y'a des personnes qui ne sont pas radin comme toi ! ;)
Et, j'ai dit "je peut payé mais sa dépend.. merci à tous." la prochaine fois, lit bien le topique jusqu'à la fin ! --'

Genetiik

Premium
J'aimes
281
Réponse de Genetiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #4
T'es un petit marrant toi, j'ai dit gratuitement et alors, ta un problème ?
Ici, y'a des personnes qui ne sont pas radin comme toi ! ;)
Et, j'ai dit "je peut payé mais sa dépend.. merci à tous." la prochaine fois, lit bien le topique jusqu'à la fin ! --'
Mec , on est sur RG , t'as déjà vu quelqu'un filé un jeu à 70 € gratos ? Non , donc tu risque de devoir sortir le porte-feuille :mdr:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
J'aimes
783
Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #5
Mec , on est sur RG , t'as déjà vu quelqu'un filé un jeu à 70 € gratos ? Non , donc tu risque de devoir sortir le porte-feuille :mdr:
Lol, oui j'en est déjà vue, dans la semaine là, on ma prêté un compte avec CoD4, 2 season pass et tout les pack et les pack camouflage de bo 2 etc etc.

Genetiik

Premium
J'aimes
281
Réponse de Genetiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #6
Lol, oui j'en est déjà vue, dans la semaine là, on ma prêté un compte avec CoD4, 2 season pass et tout les pack et les pack camouflage de bo 2 etc etc.
T'es sur que c'était pas le père noël ?

J'aimes
12
Réponse de Nex0z | Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #7
J'ai FIFA 14 GHOST ET BF4 , Screen dispo :) mon skype samih-mw2

Genetiik

Premium
J'aimes
281
Réponse de Genetiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #8
J'aimes
12
Réponse de Nex0z | Officiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche un compte avec des jeux sur le Ps Store ! #9
D'accord pas de soucis sa ne me dérange pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.