Résolu Je recherche un codeur et un graphiste pour mon theme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xsensa

Banni
    Réponse de xsensa Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je recherche un codeur et un graphiste pour mon theme.
Bonjour , Voilà je détient un site de WebDesign , classer 1 er sur xooit et voilà je vous explique mon problème .
J'avait un designer qui pouvais me refaire mon thème mais le problème c'est qu'il n'est plus dispo je recherche un Coder et Graphiste en même temps qui c'est très bien coder pas des débutants donc voilà si vous êtes intéréssé pour mon site sa serait super . Skype : Angeto04 Steam: Manouch04

Cordialement pour voir mon site :

xsensa

Banni
    Réponse de xsensa Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Je recherche un codeur et un graphiste pour mon theme.
J'ai oublier 1 er du site xooit Donc ce n'est pas rien

xsensa

Banni
Personne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify