YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un co teamer dofus

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vodka_C7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un co teamer dofus #1
Alors voila je souhaite reprendre dofus sur un autre serveur que farle et je veux reprendre a 0 donc,je recherche quelqu'un pour monter une team avec moi au,début juste 1 perso chaqun et arrive lvl90/100 recrer un perso chaqun
j'ai 16 ans je m'appelle pierre je viens de bordeaux je souhaite une brev présentation si vous êtes intéressé avec le serveur que vous désirez Skype ect pour faire connaissances merci bien bon jeu

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un co teamer dofus #2
Je doute que tu trouves quel qu'un, mais bonne chance :D

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vodka_C7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un co teamer dofus #3
Pq?

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 275
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un co teamer dofus #4
Casi personne voudra reprendre de 0 sérieusement ^^

Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
8
Reply from TheGameur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un co teamer dofus #5
Tu cherche tjr ?

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
3
Reply from Vodka_C7 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Je recherche un co teamer dofus #6
Oui mais j'ai déjà créé mon premier perso la donc si tu veux me rejoindre mp moi Skype ptitcon33
aucun échange de compte pour pas d'arnaque ni rien par contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.