YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un clan !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Banana' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ! #1
Yo ! Je suis prestige master avec 2.48 de ratio je recherche un clan je suis prenium elite !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ! #2
mon clan recrute si tu fait les OP et tt par contre moyenne d'age 15 ans et ta surment fait la dupli donc voila cherche aZoT Brother's sur elite et poste ta candi

Banana'

Tous ce qui ne tue pas nous rend plus fou.
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from Banana' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ! #3
jai 12 ans mais tkt je suis mature

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from SoLix_Ss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ! #5
ajoute solix_ss sur psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.