• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je recherche un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from CR4FT_V3N0M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan #1
Prénom: Gabriel
Passion(s) : Foot, MMORPG, Fps

IN GAME :
Pseudo: CR4FT_V3N0M
Poste: Aucun poste particulier
Ancienne(s) team(s) : Aucune
Manette: PS3 normal
Matériel de captures : Tablette
Expérience : MW2, MW3, BO1,BO2
Casque : Oui (je nais plus la marque)
Disponibilité ( /10) : 7/10
Informations supplémentaire: Joue MME EC DOMINATION et bien d'autres.
MOYEN DE CONTACT :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twitter : j'ai pas

Cordialement & Amicalement.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan #2
Salut, la team iFrK recrute ajoute moi Steven59230sta Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan #3
Salut CR4FT,

Ma team Bad Boys FR recrute, si tu es intéressé, je te laisse le lien de la présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu souhaites nous rejoindre, tu es le bienvenu!

Bon jeu

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan #4
Bonjour,

le clan «Royal Supremacy» recrute des joueurs actifs, qui jouent assez bien, souvent prêts à faire des parties de Clan vs Clan.

Le clan «Royal Supremacy» est un clan GHOSTS qui revient à la même chose qu'un clan ELITE, pas de confusion avec une team, merci !

Si tu es intéressé merci de me préciser ton PSN, afin que je t'ajoutes et que je te recrute.

Le clan est actuellement niveau 2.

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from CR4FT_V3N0M Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan #5
Dsl tout le monde j'ai choisi le clan Bad Boys FR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.