YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un clan ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ;) #1
Bonjour, je recherche une team.

La mienne a été dissoute il y a quelques jours...

Voici ma présentation :

Prénom : Alexandre
Ratio : Autour de 2 sur un autre compte... Je ne dirais rien d'exacte puisque j'ai un compte dupliqué...
PSN : Watrax
Micro sur Skype : Oui
Micro sur PS3 : /

Je ne dis rien Ă  propos de mon moral, puisque je ne peux pas affirmer certaines choses.
Chacun aura un point de vue différent.

Je tiens à préciser que je ne suis pas très performant au sniper... :(

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ;) #2
Bonjour, je recherche une team.

La mienne a été dissoute il y a quelques jours...

Voici ma présentation :

Prénom : Alexandre
Ratio : Autour de 2 sur un autre compte... Je ne dirais rien d'exacte puisque j'ai un compte dupliqué...
PSN : Watrax
Micro sur Skype : Oui
Micro sur PS3 : /

Je ne dis rien Ă  propos de mon moral, puisque je ne peux pas affirmer certaines choses.
Chacun aura un point de vue différent.

Je tiens à préciser que je ne suis pas très performant au sniper... :(
as tu deja fait du decerto?? et c est quoi ton skype??

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ;) #3
Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ;) #4
Je recrute si tu veut venir ;) Ajoute moi sur ta ps3 pour que je te teste ! El-Founette36 ;) Bonne soirée :D

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ;) #5
Okay :).

As-tu skype :) ?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan ;) #6
Topic Ă  fermer.

J'ai trouvé une team :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.