1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

je recherche un clan/team

Discussion dans 'Corbeille' créé par Alilou fr jr, 18 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alilou fr jr

Alilou fr jr Membre

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Salut ! Comme le titre le dit je suis a la recherche d'une team MW3 BO (les jeux que je joue le plus souvent) . Je suis plus joueur Fusil d'assaut donc je ne recherche pas une team Snipeur.
    J'aimerais que se soit une team actif qui discute beaucoup ensemble et qui ne RAGE PAS. Aussi une team qui c'est Rigole . Bref une team marrante.
    Parlons de moi :
    Arme : Acr6.8,AK47
    Micro: Oui
    Ratio: 0.85 Je sais mais c'est nul mais pour moi le ratio ne fais pas le joueur !
    Prenium: NON
    Donc je pense que sera tout merci d'avoir lue se texte j'espere que vous me viendrais en aide Merci !
    P.S : Mon Gamertag : Alilou fr jr !
    Bye !

2. ObstacleChotGam

ObstacleChotGam Membre

Inscrit:
    20 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Si tu veut je peu ten proposer une mes le probleme c que je sui pa le chef de team , c une time cool on joue de temps-en-temps au snipe mes pa souvent ! Mon gametag : ObstacleChotGam

3. zermaxx

zermaxx Membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Appréciations:
    5
    Je t'invite a me contacté via skype
    -->
    MrZermaxx
    Peace ! :)

4. SpeedWolf00

SpeedWolf00 Membre

Inscrit:
    22 Août 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,

Je peux te proposer notre team (je suis un des fondateurs). Nous souhaitons juste que tu sois simpa que tu parle rigole etc. On ne regarde pas le ratio ou le niveau. On cherche juste à jouer avec des gens simpas pour le plaisir.
    Si cela t'intéresse tu peux aller t'inscrire sur le forum (tout y est expliqué) :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

SpeedWolf00

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité