YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un clan sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #1
Tout est dit dans le titre je cherche un clan pour pouvoir faire du jeu d'Ă©quipe et ainsi faire de bons score,
Mon pseudo : BS_KIKI_EVO
je suis un assez bon joueur de BO2 , de mw3 et j'ai un peu moins joué a cod4, mw2 et black ops
j'ai fait un peu de competitions sur mw3 et un peu plus sur bo2 (en decerto et sniping )
Mon plus gros probleme c'est que j'ai 15 ans (16 en avril ) et je suis interne au lycée je ne peux donc joué que le week end .
j'ai commencé ghost depuis 2jours et je suis niveau 40 .
Pour l'instant j'ai un ratio de 0.80 mais je promet au moins 1.5 dans moins d'un mois .
J'ai un micro turtle beach ainsi que skype .
Voila donc si quelqu'un est interessé par moi je suis pret pour test ou tout ce que vous voulez .
P.S. : dans un mois un pote a moi (bon joueur) voudra aussi me rejoindre dans le clan ou je serais pris.
Merci #Kiki

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #2
Je recrute si tu veux. :ok:

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #3
mon clan recrute si tu le veux! Nous jouons dans la bonne humeur et sans prise de tĂŞte!

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #4
Ajoutez moi ou donnez moi vis pseudo svp

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #5
psn : ledocteur02

Beater-02 LDS

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
76
Reply from Beater-02 LDS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #7
Soit le bienvenue parmi nous KIKI! :ok:

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #8
Merci ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #9
Salut BS_KIKI_EVO,

Si tu recherches toujours une Team, voici le lien de présentation de la Team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu es intéressé, tu es le bienvenu!

Bon jeu!

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan sur ps3 #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires