• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
3
Réponse de Quentin94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW #1
Cherche un clan pour ghost et qui sera oci sur le prochain call of

Thibeault

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
432
Réponse de Thibeault Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de camillekaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW #3
Moi je recherche ds gens pour jouez

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
3
Réponse de Quentin94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW #4
Ok moi je joue le plus svt le soir

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de doumen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW #6
Ajoute moi sur moi psn doumen76

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de camillekaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW #7
Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de camillekaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Je recherche un clan pour jouer sur Ghosts et bientôt AW #8
Doumen jtajoute tu joue la ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.