• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Xx--Mickael--xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est s #1
Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est supérieur à 1 et je suis prenium; Mon id: mickael-007

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de R-Diller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est s #2
Salut à toi je suis Rémi/R-Diller membre et leader de la team SoPa créée le 30 décembre 2011.

Si tu veux rejoindre la team je t'invite à te rendre sur le forum de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sur son chat ou m'ajouter sur le PSN, R-Diller,ou encore sur skype : remcool22.

Salutations

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est s #3
Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est supérieur à 1 et je suis prenium; Mon id: mickael-007
Stp met pas la meme photo que moi même si ça a pas de raport

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Xx--Mickael--xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est s #4
Salut à toi je suis Rémi/R-Diller membre et leader de la team SoPa créée le 30 décembre 2011.

Si tu veux rejoindre la team je t'invite à te rendre sur le forum de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sur son chat ou m'ajouter sur le PSN, R-Diller,ou encore sur skype : remcool22.

Salutations
Team Elite de MW3

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche un clan je suis niveau 80,aucun prestige,je joue à l'ACR 6.8,j'ai micro,mon ratio est s #5
STP MET PAS LA MêME PHOTO QUE MOI MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.