YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un CID

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
    Réponse de CFW-_-MODDING Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID
Bonjour a tous et a toutes avant j'aimerais bien savoir un truk est ce que si ma play n'est pas ban mais je suis ban de gta 5 si je prends un cid je serais deban de gta 5? Et j'aimerais savoir si ya des cid unique gratuit??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

G-NeR

Membre Premium
Premium
Réactions
1 252
    Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID
Bonjour a tous et a toutes avant j'aimerais bien savoir un truk est ce que si ma play n'est pas ban mais je suis ban de gta 5 si je prends un cid je serais deban de gta 5? Et j'aimerais savoir si ya des cid unique gratuit??
Oui, si tu changes ton IDPS, tu ne devrais plus être banni de GTA

Et non, aucun IDPS "unique" n'est gratuit x)

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
    Réponse de CFW-_-MODDING Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID
Merci ashuz I LIKE RG

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
C quoi un idps mdrr ? C'estun cid?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855

CFW-_-MODDING

Membre
Réactions
12
HEUREUSEMENT que RG existe

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un CID
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify