YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE
Salut,

Je cherche un casque gaming, à la fois compatible PC / mac OS et XBOX ONE... Oui oui ^^' les 3 à la fois

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE
Salut,

Je cherche un casque gaming, à la fois compatible PC / mac OS et XBOX ONE... Oui oui ^^' les 3 à la fois
Si c'est bluetooth pour la pc sa dérange car si tu veux j'ai un casque qui est vraiment pas mal c'est un turtle beach stealth 700

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de ๓คภןคภ๏ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE
Non mais je le prends sur Amazon ou TopAchat hein ^^

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE

๓คภןคภ๏

Membre Premium
Premium
Réactions
36
Ouais non mais je demande pour qu'on me conseil sur u site genre TopAchat ou Amazon, pas pour que quelqu'un me vende le sien x)

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
Ouais non mais je demande pour qu'on me conseil sur u site genre TopAchat ou Amazon, pas pour que quelqu'un me vende le sien x)
topachat je n ai jamais acheter dessus et je te demande pas d’acheté le mien c'est juste que je te conseille le mien si tu est intéressé

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE
Il y'a le razer kraken pro 7.1 qui est bluetooth après je ne sais pas si il sera compatible sur les 3 plateformes, mais sur pc et mac oui ;)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 438
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE
Il y'a le razer kraken pro 7.1 qui est bluetooth après je ne sais pas si il sera compatible sur les 3 plateformes, mais sur pc et mac oui ;)
il ne fonctionne pas sur XO:espion:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 438
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 057
Je pense que oui , mais pas sur a 100%
De base il ne fonctionne pas, mais avec ça il marchera normalement

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 661
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE
Y’a le Logitech G933, très bien, sans fil et bonne autonomie. Mais le prix est élevé quand même :(

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 488
    Réponse de Chris' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un casque gaming sans-fil Windows / Mac / XBOX ONE
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Chris'

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify