YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un Bon VPS

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #1
Bonjour

Je recherche un bon VPS pour augmenter ma connexion ;)

Je ne télécharge qu'à 300ko/s et j'aimerais que sa change ! Si vous avez de bons VPS dites le moi ;)

Merci !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #2
C'est quoi un vps ? Sa marche vraiment ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #3
Un VPS c'est comme ci que tu avais la connexion d'un PC par exemple à Paris , donc tu as une enorme connexion ^^

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #4
Sachant que les VPS sont presque tout le temps payant, quel est ton forfait mensuel ? Sa ne serait que pour télecharger ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #5
Un VPS, c'est un Pc virtuel que beaucoup d'hébergeur louent. Il peuvent servir pour héberger des serveurs privés ( Minecraft - World of Warcraft ... )

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #6
Je veux un VPS que pour télécharger , j'ai 50e sur paypal , mais je veux pas trop cher

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 841
Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #7
Un VPS, c'est un Pc virtuel que beaucoup d'hébergeur louent. Il peuvent servir pour héberger des serveurs privés ( Minecraft - World of Warcraft ... )
Un VPS c'est comme ci que tu avais la connexion d'un PC par exemple à Paris , donc tu as une enorme connexion ^^
Ok merci pour vos reponses :)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #8
J'ai ceci si sa t'intéresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Par contre il n'y a presque plus de stock donc vite ^^

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #9

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #10
Environs 100Mo/s normalement ^^ En débrider biensur

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #11

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #12
Non c'est pas grave ^^ On tqt sur toute les connexions.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #13
Vu que tu te connecte sur un pc à distance, on s'en fiche de ta connexion.

➙Lucas

Premium
Premium
Appréciations
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #14
Non c'est pas grave ^^ On tqt sur toute les connexions.
Et quand on l'achète qu'est ce qui ce passe ? On a directement une meilleure connexion ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #15
Non tu peut te connecter à un pc ( le vps ), qui te permet d'avoir la connexion du VPS.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #16
Oui , quand on achete faut faire quoi ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #17
Non tu peut te connecter à un pc ( le vps ), qui te permet d'avoir la connexion du VPS.
Mais les trucs qu'on télécharge on peut les mettre usr notre PC ?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Appréciations
230
Réponse de TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #18
Il vont de donner des identifiants, tu vas dans Connexion bureau à distance ( sur ton pc ) et tu télecharge. ^^ Si vous voulez j'en ai un que je n'utilise plus, je le vend à 6€ mais c'est une formule à 10€ normalement on télecharge à 300mo/s dessus.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Appréciations
949
Réponse de Bill Gates Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche un Bon VPS #20