YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci.

Inscrit
28 Octobre 2014
J'aime
17
Reply from WyyMatis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci. #1
Bonjour je cherche un bon écran dans les alentours des 100€ et une clé wifi pas trop chère qui est bien merci

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci. #2
Salut WyyMatis,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne matinée,
Avionix

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 454
Reply from Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci. #3
Salut,

Pour l'écran sans hésiter
Pour ta clé WiFi, voici:

Inscrit
28 Octobre 2014
J'aime
17
Reply from WyyMatis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci. #4

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 108
Reply from Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci. #5

Fivest

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Juin 2018
J'aime
20
Reply from Fivest Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches : Je recherche un bon écran ordinateur et une bonne clé wifi pas trop chère merci. #7
Perso je possède cette écran :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C’est un très bon écran!