YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche un bon ami qui host..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #1
Bonjour à tous,

Comme vous aviez pu l'constater sur le titre du sujet, je recherche un bon ami qui possède le BIG XP et qui est l'host et qui m'invite dans son groupe pour en faire dans les parties car je galère à trouver une partie en domination qui est hackée..

Merci de votre compréhension et en espérant que ce sujet ouvre le bonheur aux autres qui recherchent ce que je cherche.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #2
Topic a deplacer dans Recherche de Challenge Lobby :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #3
Je déplace dans la section " recherche de challenge lobby " :ok:

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from xHeRo3zZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #4
J'host pour 1 starpass

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #5
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from xHeRo3zZ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #6
Ok ajoute moi on lfaii kand tu veut

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Hack_Lobby_BigXP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #7
Ceux qui cherche big xp ajoutez moi antoineom132 je fais payer UN starpass

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Je recherche un bon ami qui host.. #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.