• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche je recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche team #1
Bonjour a tous ^^

Je suis a la recherche une team qui veule de moi car pas facile a trouver , je suis premium elite. prestige 3 . Je veux des personne cool qui insulte par ce que énervant a force bonne ambiance .

vous pouvez me contacter sur mon psn foxytruan-FR ou sur le forum j’espère avoir quelque proposition
merci a tous

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche team #2
Skype? Mon skype toto170-AzA

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yayaaa934 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche team #3
Salut ! Tu m'interesse !
Ma team recrute premium on est niveau 5 , 7 joueures ... Si tu veux plus d'infos dis le moi .

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche team #4
Salut, le clan I'M FAMOUS a pour devise de s'entre aider et de joueur en team si tu cherche l'ambiance contact moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : je recherche team #5
Le clan S4G~ niveau 16 en 1 mois recrute on est 29 membres dont 2 premium et on a l'argent presque a chaque fois
Pose candidature ici !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.