• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Je recherche Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from SkyRaaX__ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Team ! #1
Salut, j'ai 14 ans j'ai un bon niveau au sniper (MSR, BARRETT,L118A) je cherche une team mature .. Avc bonne ambiance
Possibilité de crée un compte
Mon skype: Dr4MaTiiK
ID PS3 :SkyRaaX__

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Team ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
5
Reply from FunKy62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Team ! #3
moi j'aimerais bien creer une team 2v2 snip

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1
Reply from DreeZzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Je recherche Team ! #4
Salut, j'ai 14 ans j'ai un bon niveau au sniper (MSR, BARRETT,L118A) je cherche une team mature .. Avc bonne ambiance
Possibilité de crée un compte
Mon skype: Dr4MaTiiK
ID PS3 :SkyRaaX__
Jt'ai envoié mp skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires