Recherche Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un site

XavierModding

Membre Premium
Premium
Réactions
233
    Réponse de XavierModding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un site
bonjour je rechercher un codeur pour faire un site web complet pour vendre mes lobby avec plein de payement genre un site automatique

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
625
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un site
Je pense que tu as pas idée de combien coûte un site comme ca ^^

XavierModding

Membre Premium
Premium
Réactions
233
    Réponse de XavierModding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un site

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
625
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un site
Nn je sais pas dit moi
Pour un site avec toute la gestion automatique des paiements, notifs etc, prépare bien 400€ MINIMUM.
Donc clairement je pense pas que ce soit utile pour toi

XavierModding

Membre Premium
Premium
Réactions
233
Pour un site avec toute la gestion automatique des paiements, notifs etc, prépare bien 400€ MINIMUM.
Donc clairement je pense pas que ce soit utile pour toi
tu me conseille quoi comme site pour mes lobby

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
625
tu me conseille quoi comme site pour mes lobby
Continu de prendre des commandes par messages/facebook/twitter/skype etc ...
Un site ne sera pas utile je pense, en tout cas ça ne t’amènera pas de nouveau client

StreamWeb

Membre Premium
Premium
Réactions
71
    Réponse de StreamWeb Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un site
bonjour je rechercher un codeur pour faire un site web complet pour vendre mes lobby avec plein de payement genre un site automatique
Salut,

Il me semble que @Posi avait fait un CMS pour les lobbyman demande lui en privée ;)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 283
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Je recherche quelqu'un qui pourrais me faire un site
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.