YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche quelqu'un pouvant me vendre les camos : Cyborg, Aqua et Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pouvant me vendre les camos : Cyborg, Aqua et Ghosts #1
Tout est dit dans le titre, je paie seulement avec des Starpass, pas plus que 2 starpass par camo. Si vous êtes intéressés répondez directement ici, pas la peine de MP.

PS : Je ne paie pas avant d'avoir reçu les camos à moins que vous soyez connu et digne de confiance.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pouvant me vendre les camos : Cyborg, Aqua et Ghosts #2
G rogue et pack a punch :/

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pouvant me vendre les camos : Cyborg, Aqua et Ghosts #3
Combien tu les vends ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pouvant me vendre les camos : Cyborg, Aqua et Ghosts #4
2 starpass.
Je te passe le compte avant bien sur

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pouvant me vendre les camos : Cyborg, Aqua et Ghosts #5
Bonne recherche

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pouvant me vendre les camos : Cyborg, Aqua et Ghosts #6
Merci, et Julien passe en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.