Résolu Je recherche quelqu'un pour me donner les packs de cartes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KillerPro

Membre
Réactions
0
    Réponse de KillerPro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pour me donner les packs de cartes
Salut je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me passer les packs de carte bo2 car je suis encore jeune je n'ai que 13 ans et je ne peux pas les acheter et je suis obligé de demander du coup voilà je sais que j'ai pas les conditions mais si quelqu'un veux bien merci de MP !! :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Réactions
191
    Réponse de ARROW_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pour me donner les packs de cartes
Salut je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien me passer les packs de carte bo2 car je suis encore jeune je n'ai que 13 ans et je ne peux pas les acheter et je suis obligé de demander du coup voilà je sais que j'ai pas les conditions mais si quelqu'un veux bien merci de MP !! :)
mec je peux te passer mon pack révolution avec la peacekeper etc...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KillerPro

Membre
Réactions
0
    Réponse de KillerPro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pour me donner les packs de cartes
D'accord merci beaucoup je viens PV :)

D

delete221380

Invité
    Réponse de delete221380 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pour me donner les packs de cartes
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

KillerPro

Membre
Réactions
0
Merci DEVRO

🔱Umbrella🔱

Membre Premium
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de 🔱Umbrella🔱 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche quelqu'un pour me donner les packs de cartes
Je cherche aussi qui veux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.