• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit)

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #1
Slt qui pour boost maintenant jusqua pas heure ajouter Blackdexter14 et ayez bien deux manettes

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #2
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
16
Réponse de cedriich Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #4
Pourquoi 2 manettes ? Elle consiste en quoi la 2 éme manette ? Comment la buter pour avoir l'exp ?

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #5
Up

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Réponse de xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #6
Scorta-95370 das précise c pr boost gros

Inscrit
10 Septembre 2015
J'aime
72
Réponse de L'homme Sage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #7
PSN: xDreakerz

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de Many947 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #8
Je suis intéressé pour boost si possible maintenant . X_Hitman_947_X

Inscrit
22 Novembre 2015
J'aime
5
Réponse de batmanshuy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #9
Capodeicapi_OM

Inscrit
22 Novembre 2015
J'aime
0
Réponse de Mastrorm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #10
encore de la place ?

Inscrit
22 Novembre 2015
J'aime
0
Réponse de Mastrorm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour booster à partir de maintenant jusqu'à pas d'heure (toute la nuit) #12
j'arrive bientôt vous êtes combien la ?