YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je recherche quelqu'un pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RyZer_Psyko

Membre
Réactions
5
    Réponse de RyZer_Psyko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour boost
Je recherche une personne voulant bien booster avec moi et un collègue à moi, nous boostons généralement tout les deux mais il est vrai que a 3-4 se serais plus rapide. Si intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN "RyZer_Psyko".

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
    Réponse de wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour boost
Je recherche une personne voulant bien booster avec moi et un collègue à moi, nous boostons généralement tout les deux mais il est vrai que a 3-4 se serais plus rapide. Si intéresser veuillez m'ajouter sur le PSN "RyZer_Psyko".
Le boost sert a rien (n) amuse toi au lieux de faire du boost ;)

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour boost

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
    Réponse de wPool- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour boost

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour boost
Je ne l’empêche pas ;) je lui dit qu'il y a pas mal de moyen pour xp et s'amuser en ligne ;)
Quand le jeu est maintenant accaparé par les aimbots...
Un conseil, tente l'XP bots ;)

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567

RyZer_Psyko

Membre
Réactions
5
    Réponse de RyZer_Psyko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour boost
Quand le jeu est maintenant accaparé par les aimbots...
Un conseil, tente l'XP bots ;)
Malheureusement je ne sais pas faire le xp bot cela me tanterait bien j'avoue :) mais il faut que je trouves quelqu'un qui sache faire et veulent bien me le faire, je boost seulement pour faire plus vite les défis avec mes armes et avoir une petite médaille brutal ou autre fais parfois son entrée. :)

RyZer_Psyko

Membre
Réactions
5
Le boost sert a rien (n) amuse toi au lieux de faire du boost ;)
Je ne dirais pas qu'il sert a rien car sa permet d'avoir pas mal de score streak ou même parfois une nucléaire. Quand je lance une partie en ligne je choppe de plus en plus de personne faisant des hacks, comme être invincible ou invisible, certains lobby radar également, sa ne plait pas toujours de jouer comme ça car sa casse énormément série alors en boost je débloque mon petit Adav tranquille :)

wPool-

Membre Premium
Premium
Réactions
245
Je ne dirais pas qu'il sert a rien car sa permet d'avoir pas mal de score streak ou même parfois une nucléaire. Quand je lance une partie en ligne je choppe de plus en plus de personne faisant des hacks, comme être invincible ou invisible, certains lobby radar également, sa ne plait pas toujours de jouer comme ça car sa casse énormément série alors en boost je débloque mon petit Adav tranquille :)
Tu peux les débloques sans boost après a toi de voir

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Je recherche quelqu'un pour boost
Je cherche moi aussi ajouter : iKayyZer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify