YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche les DLC de Black Ops 2...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Kazenator98 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #1
Salut, je recherche les DLC de Black Ops 2 car je ne peux pas les obtenir via le PS store a cause d'une erreur qui survient a chaque fois... Merci d'avance ;)

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #2
mp moi

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #3
Salut je peux te vendre un compte qui a le season pass de BO2 ! Si tu es intéressé mp moi ;)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from baptiste33420 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #4
Salut, je recherche les DLC de Black Ops 2 car je ne peux pas les obtenir via le PS store a cause d'une erreur qui survient a chaque fois... Merci d'avance ;)
mp moi j saison pass

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from baptiste33420 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #6
tu ve saison pass

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #7
Salut je crois que j'ai tous les DLC donc dit moi :)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #12
J'ai également le season pass si cela intéresse ;)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Kazenator98 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #13
Tu payes combien pour les packs ?
Ça dépend pas cher si possible ou gratuit tant qu'a faire X) Je les ai déjà acheté sur le store et quand je veux télécharger ca me met un message d'erreur...

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #14
Euh ouais je viens d'arriver sur le site, je fais comment pour envoyer un message privé?
Pour les messages privés en haut à côté de ton pseudo il y a marqué "conversations"

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #15
Ça dépend pas cher si possible ou gratuit tant qu'a faire X) Je les ai déjà acheté sur le store et quand je veux télécharger ca me met un message d'erreur...
Decris le le message d'erreur et sonnuméro aussi.

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Kazenator98 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Je recherche les DLC de Black Ops 2... #16
Decris le le message d'erreur et sonnuméro aussi.
Bah j'avais fais mes recherches pour le coup, le code erreur indiquait une panne serveur sauf que une panne serveur je pense quelle dure pas des mois non plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.