YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je recherche les Camouflage BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from flavien44520 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche les Camouflage BO2 #1
Tout et dit dans la description

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche les Camouflage BO2 #2
Si tu veux j'en est quelques un, il faut juste que je retrouve mon mot de passe ;)

Et toi: Qu'est-ce que tu as comme camouflages ?

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche les Camouflage BO2 #3
Précise la console.
Moi je suis Xbox, et j'ai acheté pas mal de camouflage, j'ai également le camouflage Ghost :ok:

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from flavien44520 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche les Camouflage BO2 #4
Je suis sur ps3 et j'ai que celui de membre élite

42O

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
28
Reply from 42O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche les Camouflage BO2 #5
Bonne recherche a toi :ok: . Et fais gaffe au arnaque:modo:

Inscrit
4 Février 2014
J'aime
44
Reply from ES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche les Camouflage BO2 #6
Bonjour,

Je te conseille d'acheter chez des personnes ayant les conditions pour pouvoir faire l'échange avec un modérateur pour éviter de se faire arnaquer.

Bonne journée.

Ershio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.