YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je recherche le premium de BF3

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #1
Salut a tous, ce n'est pas dans mon habitude de faire ce genre de topic mais la j'ai vraiment besoin de votre aide.
RĂ©cemment j'ai passer mon conte psn a une personne sur skype pour un lobby sur bo1 et cette personne a changer mon adresse mail et mon mot de passe (je ne connais pas mon adresse mail).
DOnc j'ai supprimer mon conte au cas ou il pourrait me prendre mon autre conte et sur le 1er conte j'avais le season pass, fifa 13... et la premium bf3.
Donc je ne l'ai plus et c'est un jeux au quel je jouais énormément mais sans les autres map c un peu emebetant donc j'ai arreter depuis deja 2 semaines.
Je ne demande pas le season pass etc mais juste le premium de bf3 GRATUITEMENT car c'est un jeu que j'apprécie énormément.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout (tout commentaire inutile sera signalé).

Dernière édition:
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #2
J'ai le premium et tous les packs de carte si tu veux :)

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #8
En clair tu veux qu'on te passe le premium bf3 gratuit ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #9
Tu ne trouvera Jamais gratuit.. Quel idée tu as eu de donner ton compte avec ça dessus.. Tu aurais du faire un Compte secondaire..

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #10
Ba pas forcément le premium juste 1 dlc mais je me disais que comme bf4 les gens pourraient me donner des trucs sur bf3...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #12
Gratuit personne va te le passer! C'est pas notre problème si tu t'est fait arnaquer. Moi je peut te le vendre mais pas te le donner

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #13
Arrêtez de dire "Gratuit personne va te le passer" dans la vie il n'y à pas que des "radin" moi même je le donnais il y à quelques temps , donc stop dire ça il y aura toujorus quelqu'un de généreux.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #14
Arrêtez de dire "Gratuit personne va te le passer" dans la vie il n'y à pas que des "radin" moi même je le donnais il y à quelques temps , donc stop dire ça il y aura toujorus quelqu'un de généreux.
Perso je pense pas que quelqu'un va se dire au tien un mec demande le premium qui coute 50€ ... bon je lui donner c'est que 50€ de perdu

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #15
Moi , perso je ne me dirais pas 50 euro de perdu , mon seul objectif serait de faire plaisir Ă  la personne , pourquoi penser tout de suite Ă  l'argent ?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #16
Moi , perso je ne me dirais pas 50 euro de perdu , mon seul objectif serait de faire plaisir Ă  la personne , pourquoi penser tout de suite Ă  l'argent ?
Tu peut me donner ghost? Et bf4 aussi il a l'aire bien?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
675
Reply from Jules' Corbeille đź“’ : Je recherche le premium de BF3 #17
Ghost non car call'of :puke: et donc je ne l'achèterais pas , et Bf4 je le prendrais sur ps4 en boîte parcontre ...