Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche GFX pour une bannière (LIRE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche GFX pour une bannière (LIRE) #1
Salut donc je crée ma team trickshot et feed et dedans j'ai recruter des gens de la DeZir de la PriSmSniping de la Adapt et de la EvasionUnion et j'aimerais trouver une GFX pour nous faire une banniere. Si le GFX est d'accord il pourra devenir notre GFX officel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc c'est a dire ses lui qui fera les RC ect... si il faut un logo dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming MERCI a se qui auront lu se messages et ma banniere je la voudrait en noir avec marquer dessus en 3D uZeRUniver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Je recherche GFX pour une bannière (LIRE) #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.