YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des save PS4 à 100%

Appréciations
3
Réponse de GoKuSan86 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #1
  • Bonjour comme vous le savez les logiciel pour modifier les saves sont disponible, je possédè le xploder ps4 mais malheureusement le logiciel ne propose pas beaucoup de sauvegarde pour l'instant, donc j’aimerai que vous partagiez vos sauvegarde ps4 de préférence a 100% ici dans les commentaires.
  • Pour ma recherche personnelle je recherche les saves a 100% suivante :
    • - Rise of the tomb raider
    • - Hitman
    • - Resident evil 5
    • - Watch dogs 2
    • - Call of duty : infite warfare , BO3, advance warfare, modern warfare
    • - Trials fusion (tous)
    • - Mortal kombat xl
    • - Dragon ball xenoverse 2
    • - L'ombre du mordor edition game of the year

macflay59

Donateur
Premium
Appréciations
117
Réponse de macflay59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

regarde sur ngu il y a beaucoup de save 100%

Dernière édition par un modérateur:
Appréciations
3
Réponse de GoKuSan86 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #6
On peut seulement modifié les sauvegarde qu'il propose eux pour l'instant c'est bien dommage

macflay59

Donateur
Premium
Appréciations
117
Réponse de macflay59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #7
On peut seulement modifié les sauvegarde qu'il propose eux pour l'instant c'est bien dommage
sinon tu aurais du prendre save wizard ps4 max tu peut modder t sav et méme les resigner peutt inporte la région et il supporte actuellement 286 jeux

Appréciations
3
Réponse de GoKuSan86 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #8
sinon tu aurais du prendre save wizard ps4 max tu peut modder t sav et méme les resigner peutt inporte la région et il supporte actuellement 286 jeux
je le trouve un peux chère encore. On peut modifier la région ?

Dernière édition:

macflay59

Donateur
Premium
Appréciations
117
Réponse de macflay59 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #9
je le trouve un peux chère encore. On peut modifier la région ?
si je me trompe pas normalement oui,il est plus chére depuit quil on rajouter le systéme pour resigner moi je les acheter avent quil rajout sa est je les payer beaucoup moin cher ^^ xploder je les aussi mais je le trouve vraiment pourri xD il y a vraiment présque rien en jeux de dispo :/

Mr_Kittenxs

Membre Premium
Premium
Appréciations
104
Réponse de Mr_Kittenxs Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #10
comment les mettre dans sa play 4 apres car par usb sa me dit que sa m'appartien pas

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Appréciations
204
Réponse de WarFarZ45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #11

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Premium
Appréciations
204
Réponse de WarFarZ45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #13
Il faut le logiciel xploder PS4 ou save wizard ps4 mais ils sont payant
Merci à toi, je viens de racheter GTA, ca fait un peu chier de lacher de l'argent dans un logitiel qui va me servir, je voulais uniquement ma save à 100%, as tu la possibilité de me le faire please ?

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Appréciations
3 131
Réponse de Noscoop77 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #14
Merci à toi, je viens de racheter GTA, ca fait un peu chier de lacher de l'argent dans un logitiel qui va me servir, je voulais uniquement ma save à 100%, as tu la possibilité de me le faire please ?
salut ;)

je tag @macflay59 il pourra sûrement te faire ça ;)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Appréciations
3 585
Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #16
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Appréciations
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #17
Les save pour platine existe??

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Appréciations
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolus : Je recherche des save PS4 à 100% #19
Y'a quelqu'un qu'il est fait??

Discussions similaires