YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des remplacents pour mon équipe :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je recherche des remplacents pour mon équipe :) #1
Bonjour , voici mon équipe de Serie A , je veux doubler tout les postes (sauf DC , BU , MOC , MDC , MG et G) enfin bref vous verrez mes remplacents :)
J'ai un budget de 170 000 , qui prendre et a quel poste s'il vous plait ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je recherche des remplacents pour mon équipe :) #2
Euh', armero déjà j'ai que lui en tête pour le moment.. Ou le G de Naples

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je recherche des remplacents pour mon équipe :) #3
je voudrais bien

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je recherche des remplacents pour mon équipe :) #4
Bonjour , voici mon équipe de Serie A , je veux doubler tout les postes (sauf DC , BU , MOC , MDC , MG et G) enfin bref vous verrez mes remplacents :)
J'ai un budget de 170 000 , qui prendre et a quel poste s'il vous plait ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Prend ozil ( moc )

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je recherche des remplacents pour mon équipe :) #6
place ( MOC )

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je recherche des remplacents pour mon équipe :) #8
Millieu Offensif

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
Reply from Izi-Bitiz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Je recherche des remplacents pour mon équipe :) #10
J'ai dis que je ne veux pas de G t de MOC et vous me donnez sa :') j'ai une équipe serie A et vous dite ozil mdrrr

Merci de l'aide hein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.