YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Salut, je suis un peu débutant sur downgrade... et je cherche des personnes en Ile de France qui peuvent me downgrader une ps3 slim svp je ne veux pas y mettre une fortune non plus ! Me contacter si possible par MP ou par gmail
[email protected]

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
tague alex flash , tres bonne reputation
il a fait des heureux sur ce sites et pas qu un peu

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Merci un lien si tu peux ? ou je le trouve comment ?,

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GhostMR

Membre
Réactions
19
Merci !

GhostMR

Membre
Réactions
19
Il prend du temps à rep ou pas ?

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667

GhostMR

Membre
Réactions
19
s il se connecte il vera le tag
mais le plus efficace reste le message privé