YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Salut, je suis un peu débutant sur downgrade... et je cherche des personnes en Ile de France qui peuvent me downgrader une ps3 slim svp je ne veux pas y mettre une fortune non plus ! Me contacter si possible par MP ou par gmail
[email protected]

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
tague alex flash , tres bonne reputation
il a fait des heureux sur ce sites et pas qu un peu

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Merci un lien si tu peux ? ou je le trouve comment ?,

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

GhostMR

Membre
Réactions
19
Merci !

GhostMR

Membre
Réactions
19
Il prend du temps à rep ou pas ?

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667

GhostMR

Membre
Réactions
19
s il se connecte il vera le tag
mais le plus efficace reste le message privé
Sans être chiant connait tu le prix fixé pour une ps3 slim stp .. ?

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
deja faut savoir si ta Play est compatible et effectivemen @Alex Flash fait beaucoup d heureux don moi c le meilleur il prend 60 euro

Zazaetzayim'

Membre
Réactions
71
    Réponse de Zazaetzayim' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Sans être chiant connait tu le prix fixé pour une ps3 slim stp .. ?
Il habite à Paris tu peux aller directement lui donner ta ps3 slim si elle est compatible il te le fera rapidement ça coute 60€ ^^

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Il prend du temps à rep ou pas ?
Si je ne suis pas connecté c'est que je suis probablement en train de faire vos console :D
Si besoin on peut me joindre par téléphone, ça marche aussi :)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
@Alex Flash c'est rapide, fiable, pas cher, pas loin ^^ fin c'est ni quel :)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes résidants en Ile-De-France pour downgrader ma PS3 Slim
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

GhostMR

Membre
Réactions
19

GhostMR

Membre
Réactions
19
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ok je te remercie je suis nouveau ^^ j'y penserai !

GhostMR

Membre
Réactions
19
Tu et ou en île de France
Je suis sur Noisy le Grand 93160 mais je viens de l'envoyer dans un shop sur Paris pour 30 e downgrade + jailbreak je la récupère demain normalement !

GhostMR

Membre
Réactions
19
Je vous remercie de vos réponse très très rapides comparé au autre forum Un grand :neo:merci !!

Mobile app for XenForo 2 by Appify