YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Je recherche des personnes pour jouer a BF4 !

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #1
Salut comme je le dit das le titre je recherche des personnes avec qui jouer sur BF4 !
Mon psn : HiCHAM_95_CrAzY

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #2
Ce que je te propose c'est de rejoindre une section (team) active je ne sais pas si la notre recrute mais je peux demander pour Battlefield 4 si tu veux.
Tiens moi au courant
a+

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #3
Je voudrais bien !

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #4
Ok je vois ça et je te dis. si tu pouvais me laisser une petite eval j'en ai pas bcp chuis nouveau
merci d'avance

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #5
okk

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #6
Je te souhaite une bonne recherche. ;)

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #7
Est ce que tu as joué a battlefield 3 si oui il me faudrait ton battlelog et ton pseudo PSN
Il faut que tu aies un micro, mature et pas rageux(ou alors tu éteins ton micro et tu cries un bon coup)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from valito62 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #8
salut vous faite un bf4 whit me ?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #9
Est ce que tu as joué a battlefield 3 si oui il me faudrait ton battlelog et ton pseudo PSN
Il faut que tu aies un micro, mature et pas rageux(ou alors tu éteins ton micro et tu cries un bon coup)
mon psn : HiCHAM_95_CrAzY et mon battlelog : HiCHAM_95_CrAzY c'est le meme que mon psn

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #10
ta un micro?:mmh:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
28
Reply from eXotique54_ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #11
moi eXotique54 :) PSN et battlelog :)

A

albhanball

Invité
Reply from albhanball Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Je recherche des personnes pour jouer a BF4 ! #12
Le probleme c que un c bon deux ca va etre plus compliqué je suis pas recruteur. je vais voir ce que je peux faire
:nerveux: