Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Je recherche des pack sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des pack sur bo2 #1
Salut à tous j'espère que vous allez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je cherche le pack Vengeance et je l'achète 1 starpass (peux pas plus désolé ..)

je l'achète seulement au membre qui es sur cette liste :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou les conditions d'avoir un shop
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des pack sur bo2 #2
Les membres de cette liste sont pour la plus part des lobbys makers , ou des signeurs de saves , tu peux acheter au membres qui on 6 ois d'ancienneté , 500 évaluations positives et 1000 messages , les membres possédants ces critères sont forcement de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après je doute que tu trouve un pack a ce prix , sachant qu'il coûte 15€ et que tu leurs achètent environ 2€ (prix starpass) je doute franchement que tu trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais bon , bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des pack sur bo2 #3
Les membres de cette liste sont pour la plus part des lobbys makers , ou des signeurs de saves , tu peux acheter au membres qui on 6 ois d'ancienneté , 500 évaluations positives et 1000 messages , les membres possédants ces critères sont forcement de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après je doute que tu trouve un pack a ce prix , sachant qu'il coûte 15€ et que tu leurs achètent environ 2€ (prix starpass) je doute franchement que tu trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mais bon , bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A moin qu'il trouve un "pigeon" mais pour se prix , je n'y croit pas trop...

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des pack sur bo2 #4
Merci bas je sais mais je peux pas mettre 2,3 starpass je me suis fait arnaquer et mon quota de hors forfait est élever donc je peux pas mettre plus ..
Sinon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des pack sur bo2 #5

Merci bas je sais mais je peux pas mettre 2,3 starpass je me suis fait arnaquer et mon quota de hors forfait est élever donc je peux pas mettre plus ..
Sinon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Attend le mois prochain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.