YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des joueurs sur Xbox One pour jouer à GTA V et R6S

lj geek

Membre
Réactions
0
    Réponse de lj geek Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs sur Xbox One pour jouer à GTA V et R6S
bonjour,

si ça vous dit de joué a plusieurs sur gta V, rainbow six siege, battlefield hardline... pour s'éclater ajouté- moi.

Gamertag: jojo291189

a bientot sur le live :D:trollface:

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs sur Xbox One pour jouer à GTA V et R6S
Hello lj geek,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

lj geek

Membre
Réactions
0
    Réponse de lj geek Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Je recherche des joueurs sur Xbox One pour jouer à GTA V et R6S
merci a toi et je ferrais plus attention la prochaine fois

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify