YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Je recherche des joueurs sur MWR PS4 !

ByNeteK

Membre
Réactions
4
    Réponse de ByNeteK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs sur MWR PS4 !
Bonjour,

Je me suis acheté la PS4 slim ce matin avec mwr, de base je suis un joueur One.

Je connais encore personne sur PS4, j'ai un micro.

Donc voici mon pseudo "ByNeteK"

À bientôt ! :bye:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs sur MWR PS4 !

ByNeteK

Membre
Réactions
4
    Réponse de ByNeteK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs sur MWR PS4 !
Ça marche !

Merci à toi ^^

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs sur MWR PS4 !
Bonsoir ByNeteK, :membre:

Voici un rassemblement de joueurs MWR : https://realitygaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.576461/unread
N'hésites pas à ajouter les joueurs se trouvant sur la PS4 et à remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. ::):

Tu pourras aussi retrouver des joueurs PS4 qui recherchent du monde pour jouer ici :

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify