YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des joueurs pour faire des braquages

Posss37

Membre
Réactions
0
    Réponse de Posss37 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour faire des braquages
Cherche joueurs pour faire dès braquage merci d'avance

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour faire des braquages
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour faire des braquages
Cherche joueurs pour faire dès braquage merci d'avance
Bonsoir,

Voici un rassemblement de joueurs GTA V : https://realitygaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs.419279/
N'hésites pas à ajouter les joueurs se trouvant sur Xbox One et à remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. :)

Tu pourras aussi retrouver des joueurs sur Xbox One qui recherchent du monde pour jouer à GTA V ici :
Bonne fin de journée,
Rwizz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify