PS4 Je recherche des joueurs pour créer une team

warskill41

Membre
    Réponse de warskill41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche des joueurs pour créer une team
salut a tous je recherche des jouer pour fonde une team online ww2 avec une bonne ambiance merci de me contacte sur mon psn warskill41

SwiiZee

Membre
    Réponse de SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche des joueurs pour créer une team
Salut, possible de passer en mp ? :)

warskill41

Membre
    Réponse de warskill41 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche des joueurs pour créer une team
oui

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche des joueurs pour créer une team
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
KitKat.

Bayrobin

Membre
    Réponse de Bayrobin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Je recherche des joueurs pour créer une team
Salut salut, je serais intéresser... Mon psn : Warniz1207

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify