YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Je recherche des joueurs pour casse PayDay 2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DedSec77

Membre
Réactions
0
    Réponse de DedSec77 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour casse PayDay 2.
Bonjour à tous, je cherche des joueurs pour faire de grosse casse sur Payday 2(Xp et cash).
Je suis niveau 39 avec l’exécuteur bien monté (jusqu'à la scie OVE9000) et un peu de point dans le cerveau (jusqu'à 10 points).Envoyer moi une demande d'ami si sa vous branche :) GT: DedSec77. Avec micro bien sûr.:ok:

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour casse PayDay 2.
Bonjour à tous, je cherche des joueurs pour faire de grosse casse sur Payday 2(Xp et cash).
Je suis niveau 39 avec l’exécuteur bien monté (jusqu'à la scie OVE9000) et un peu de point dans le cerveau (jusqu'à 10 points).Envoyer moi une demande d'ami si sa vous branche :) GT: DedSec77. Avec micro bien sûr.:ok:
Moi je l'ai mais cherpa jouer :(

DedSec77

Membre
Réactions
0
    Réponse de DedSec77 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour casse PayDay 2.

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 279
    Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour casse PayDay 2.
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Premium
Réactions
961
    Réponse de ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des joueurs pour casse PayDay 2.
Ba c pas grave moi si tes pas au level faire plein de petites casse facile j'adore donc si tu veut je peut t'aider!Apres sinon tu a un micro?
J'ai un micro oui ;) Tu a quelle age ?

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Premium
Réactions
961

DedSec77

Membre
Réactions
0
Okok Bah j'attend que mon père est fini de télécharger et vasi , mon gt : SkeeZ KaaooZ
oui ok j'arrive bientôt, je suis presque dispo envoie moi une demande d'ami si t'arrive en premier.

DedSec77

Membre
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify