• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from sasasasa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #1
salut, vu que personne repond sur le rassemble de joueur pour boost je poste ici, j'ai 2 manette et une bonne experience pour boost, dispo de suite

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #2
Salut sasasasa, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming

Tu peux aussi retrouver des joueurs PS4 qui recherchent du monde pour booster ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
23 Octobre 2014
J'aime
80
Reply from SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #3
dommage car moi j'ai qu'une mannette

Inscrit
1 Février 2015
J'aime
7
Reply from montana2207889 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #4
salut, vu que personne repond sur le rassemble de joueur pour boost je poste ici, j'ai 2 manette et une bonne experience pour boost, dispo de suite
Ajoute moi mec je boosterai avec toi.
Montana220789

dommage car moi j'ai qu'une mannette
Ajoute moi mec pas grave meme avec une manette ont peut boost en sabotage a 3 vs 3 .
2 joueur qui ont 2 manettes ( 4 )
2 joueur qui ont 1 manette

Inscrit
23 Octobre 2014
J'aime
80
Reply from SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #5
Ajoute moi mec pas grave meme avec une manette ont peut boost en sabotage a 3 vs 3 .
2 joueur qui ont 2 manettes ( 4 )
2 joueur qui ont 1 manette
oui mais ou trouver les joueurs ? on est que 3

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from sasasasa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #6
Montana accepte moi

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #8
Je t'ai ajouté montana
moi c'est CoPop31 je suis dispo maintenant

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
204
Reply from BartoonGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #9
ajoute BartoonGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Rush3risBacK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster sur MWR PS4 #10
lol:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires