• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Je recherche des joueurs pour booster en Domination

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
35
Réponse de seke253 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #1
Qui pour boost il reste 1 place pour boost domi

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #2

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
35
Réponse de seke253 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #4
Ps4

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #5
Voici un rassemblement de boosteurs sur MWR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésites pas à ajouter les joueurs se trouvant sur la PS4 et à remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. ::):

Tu pourras aussi retrouver des joueurs qui recherchent du monde ici :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
13 Octobre 2016
J'aime
62
Réponse de Reliquem Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #6
ID Dinh-Van

Inscrit
5 DĂ©cembre 2016
J'aime
61
Réponse de xOZiiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #8
Qui est dispo pour boost en domi? Jai 2 manettes

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
201
Réponse de BartoonGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #9
Ajoute BartoonGaming

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
305
Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #10
Mon id : xJust_Zeus-x

Inscrit
15 Mars 2015
J'aime
2
Réponse de hugodelire65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #11
Moi chui chaud pour boos en domi j'ai deux manette et un micro

Moi c zemodemenu

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 FĂ©vrier 2015
J'aime
7
Réponse de montana2207889 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #12
Ajoutez pour boost. montana220789

BartoonGaming

J'adore les frites
Premium
Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
201
Réponse de BartoonGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Je recherche des joueurs pour booster en Domination #13
add BartoonGaming

Discussions similaires