• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu je recherche des joueurs ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Réponse de alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche des joueurs ligue #1
Bonjours je recherche des joueurs pour de la ligue qui ont un bon level pour enchainer les victoires , parce-que franchement tombe sur une equipe d'afk ou quoi me gonfle
add : zA_Kirby68

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche des joueurs ligue #2
ajoute imZaAK-

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Réponse de alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : je recherche des joueurs ligue #3
UP je suis division platine et je cherche 5 joueurs pour enchainé les victoires et pas des joueurs qui font du 0/15 --' sa saoule sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.